Audio

Les messages des cultes sont à votre disposition en audio et en français. Vous avez la possibilité de télécharger les messages et de les enregistrer sur votre ordinateur ou autre lecteurs mp3. Une mise à jour globale sera effectuée prochainement

L'Incarnation : l'accomplissement des temps


Pasteur Dominique AlcindorPasteur Dominique Alcindor, 28 janvier 2017
Message lors du service : Culte du Samedi

Par l’incarnation, Dieu et les hommes sont réunis dans la même Personne, Jésus-Christ. Il est notre rédemption, notre justice et notre salut. Par l’incarnation, Jésus-Christ devient la maison de Dieu, le sanctuaire auquel nous appartenons tous. En Jésus-Christ, l’éternité et le temporel se rencontrent. Il est l’intersection entre le temps de Dieu et le temps des hommes. L’incarnation nous fait rentrer dans le temps (et l’espace) de Dieu. La présence de Jésus-Christ dans le temps accomplit la raison d’être du temps. Aujourd’hui, nous sommes déjà assis dans les célestes. Dans le temps de Dieu, c’est déjà une réalité présente.

Tags:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Download
About Pasteur Dominique Alcindor: Pasteur des Eglises de Bordeaux, Laval, Narbonne, Orléans et Paris. Email
Adresse de culte : 53 rue Raymond Losserand – 75014 Paris – Metro Pernety
Avant: Même jour: Après:
« Mes pensées ne sont pas vos pensées None Inclus dans le temps de Dieu (bientôt disponible) »