Audio

Les messages des cultes sont à votre disposition en audio et en français. Vous avez la possibilité de télécharger les messages et de les enregistrer sur votre ordinateur ou autre lecteurs mp3. Une mise à jour globale sera effectuée prochainement

Célébration de l'Incarnation


Pasteur Dominique AlcindorPasteur Dominique Alcindor, 7 janvier 2017
Message lors du service : Culte du Samedi

Par l’incarnation, JC nous fait connaître Son Père et nous fait découvrir qu’Il a toujours été parmi les hommes, et ce depuis le commencement. L’incarnation se voit dès la Genèse, car JC est la lumière qui est envoyée pour chasser les ténèbres, Il est aussi la Parole qui est prononcée pour créer toutes choses, et Il est représenté par Adam qui est le Père de l’humanité comme JC en est le Chef. Par l’incarnation, JC assume notre chair, la transforme et la sanctifie. C’est la face cachée de l’incarnation : la lutte contre le péché jusqu’au sang.

Tags:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Download
About Pasteur Dominique Alcindor: Pasteur des Eglises de Bordeaux, Laval, Narbonne, Orléans et Paris. Email
Adresse de culte : 53 rue Raymond Losserand – 75014 Paris – Metro Pernety
Avant: Même jour: Après:
« L'invitation qui transforme - suite Matthieu 20:27 Mais que le plus grand parmi vous soit comme le plus petit Mes pensées ne sont pas vos pensées »